Les Mages et Sorciers

 Les Mages et Sorciers

En premier, il faut savoir que mage, sorcier, druide et autre ne sont pas des race, mais plutôt des Types. autrement dit, vous pouvez être un Elfe sorcière comme vous pouvez être un Humain et être officier de police... vous comprenez?

Les Sorcier et Sorcière

Les Sorcier est n types qui peux utilisés la magies, non par apprentissage, mais par ''génétique''. Dès la naissance, ce sont des détenteurs de magie, très souvent noir, mais discutable, craint de tous, surtout des Humains. Ils sont rarement de bonne augure, et peu apprécier.Leurs capacité varie de leur puissance magique et du sens qu'il prend; lévitation, nécromancie, blanche,télékinésie... Le port d'une baguette aide au maintient de leur Chi(énergie spirituel servant à alimenté leur magie ) mais n'est pas obligatoire. Leurs ennemies dépende beaucoup d'eux, mais leur principales ennemies sont les Humains, car ceux-ci essaie de les décimé en les brulant vif par exemple. Généralement ils n'ont pas d'allié.

 

Les Mages Blancs 

Les Mages Blanc, aussi appelé Mages ou appelé magicien blanc sont souvent des chaman de villages. Leurs pouvoir sont un dont des Dieux, habituellement donné vers l'âge de sept ans afin de recevoir l'apprentissage d'un maitre. Pour accroitre leur don, ils doivent prendre le temps d'étudier et de comprendre le sens de leurs dons, la nature et les différente races. Pour pouvoir utiliser la magie, il leurs est necessaire d'utiliser certains herbes, huile, et ils leurs faut apprendre à utilisé un sceptre, à déchiffrer et utilidé des symbole et des grimmoires.  Ils sont plutôt rare et leurs seul but est de répendre la paix. Ils utilise leurs don pour le bien de tous.

Les Mages noires

Les mages noires sont un peu comme des mage, choisit par les Dieux, ou, dans leurs cas, plus souvent par des signes mal interprètés, et qui sont élu Chaman de villages et qui, devant ce pouvoir trop grand pour lui, retourne la situation en son honneur. Il cherchera non vainement gloire et or envers les villageois qui, bien malheureusement, lui fera confiance malgré-tout. Souvent, le mage noire utilisera ses pouvoir pour obtenir tous ce qui lui est innaccessible et il arrive souvent qu'un Mage-Noir se tu dans un de ses périple. Ensuite, un Mages-noir doit utilisé toutes sorte d'outile pour manier ses pouvoir (herbes, sceptre, huiles, symboles...) et il doit apprendre pour les accroitres. Son don lui est donné sois par le Malin, ou un Dieu, voir des Dieux, voulant menné à sa perte un village ou une personne. Tout comme le Mages Blanc, ils sont plutôt rare.

 

Les Nécromenciens

Le Nécromanciens est un Elfes ou  Fée  communiquer avec les morts  par magie pour avoir des informations sur le futur, le passé ou sur des mondes innaccessible de notre vivants. La Nécromancies s'apprend que par les Elfes car elles est si complexe qu'il faudrait plusieurs génération d'Humain pour tout assimilé en un être. Les Nécromantien peuvent être corrompu par le pouvoir, et généralemnt cette magie est mal vue et prétendu maléfique par la plupart des créatures, car il faut souvent faire un sacrifice pour faire un liens entre les deux mondes et que des ossements ou cendres animals et humains. C'est une magie rarement utilisé, du moins, les personne l'utilisant de cache. Lutilisation de pierres, d'ossements, de sang et autre symbole maccabre de ce genre sont obbligatoire à la nécromencie. Les seuls vrais ennemies des Nécromantiens sont les Elfes, qui, étant les seules à être apte à apprendre la nécromantie, sont les plus informé sur le sujet, avec le Fées.

 

Les Druides

Les druide sont des Mages Blanc ''primitif'', qui sont chaman dans les petite tributs nomades ou ou dans de petits villages peu avancé. leurs pouvoir leurs permettre de vivre plusieurs génération, pour presque toute les races, et pour le reste, c'est comme pour les Mages Blanc (Voir un peu plus haut dans l'article).

 

Les moines

 


 

Les moines sont des sage qui peuvent bénir et purifier du mal. Calme et silencieux, il est rare de les voir sympathiser avec d'autre être, car ils sont souvent née dans des monastère, exclu des autres, et car ils connaisse le sens de la vie. Il est un défenseur du bien, combattant le mal malgrés tout, mais èa une facilité à se battre contre les vampires, les mort-vivant, les spectres et contre les démons.



06/08/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour